Loungefly : qu’est ce que sont ces mini-sacs à dos Disney ?

mini-sacs à dos Disney loungefly

Depuis un moment, Loungefly suscite un grand intérêt chez les fans de mini-sacs à dos. En effet, de nouveaux modèles ont été récemment créés et mis sur le marché.. Découvrez plus d’informations sur les mini-sacs à dos de la marque !

Loungefly : l’un des minis-sacs les plus populaires au monde

Loungefly est une marque d’accessoires de type lifestyle, ayant la spécificité de présenter un design assez original. Chaque année, l’enseigne spécialisée s’efforce d’innover à travers ses conceptions dont les sacs. Ceux-ci sont plutôt résistantes. Ils possèdent une fermeture zippée à double sens, une poignée ainsi que des bretelles réglables.

Aussi, ces sacs Loungefly sont de plus en plus prisés par les fans de Walt Disney. Ces derniers s’exhibent fièrement avec les modèles récents pendant leur sortie à Disneyland Paris.

Loungefly : les divers modèles de sacs

Sur les plateformes marchandes partenaires ou dans les magasins ShopDisney, vous avez la possibilité de dénicher vos sacs préférés. Parmi ceux-ci, vous pouvez trouver :

  • Loungefly mini-sac à dos Olaf ;
  • Loungefly mini-sac à dos licencié La reine des neiges II ;
  • Loungefly mini-sac à dos Mickey ;
  • Loungefly mini-sac à dos Peter Pan.

Il existe d’autres modèles sur lesquels sont visibles des personnages populaires de films d’animation tels que Cendrillon, Mulan ou encore Harry Potter. Par ailleurs, les sacs à sequins sont aussi très privilégiés sur le marché.

mini-sacs à dos Disney loungefly

Quelle est l’histoire du parc Disney ?

Vous devez d’abord connaître l’histoire des parcs Disney avant de pouvoir vous lancer dans la découverte du parc.
L’histoire des parcs Disney commence à Anaheim en 1955, lorsque Walt Disney décida de créer un parc d’attractions dans sa ville natale. Il voulait que le parc soit un endroit où les enfants et les familles s’amuseraient ensemble et partageraient des moments de plaisir.
Il a choisi d’appeler le parc Disneyland et il a commencé à travailler sur le projet avec l’aide de son frère Roy et de sa sœur, Diane. Le projet a pris un peu plus de temps que prévu et il a fallu plusieurs années avant que le parc ne devienne réalité.

Après avoir étudié plusieurs emplacements, Disney a choisi le terrain situé à côté du centre-ville d’Anaheim. Il avait déjà un plan pour l’emplacement et il prévoyait de construire le parc en plusieurs étapes, ce qui lui permettrait de s’agrandir à chaque fois.