Aliexpress avis paiement : Aliexpress est il fiable ?

Aliexpress est un site chinois de commerce en ligne créé en 2010 par Jack Ma. Il est réputé pour son catalogue de produits bien fourni et pour ses prix attractifs. Qu’en est-il du système de paiement ? Focus.

Un paiement simple et ultra rapide

La présence de plusieurs méthodes de paiement sur un site e-commerce offre une grande flexibilité aux e-acheteurs. Étant donné que aliexpress.com est accessible dans presque tous les pays, il propose les moyens de paiement les plus populaires et les plus sûrs au monde. Que vous ayez acheté une montre ou un vêtement, vous pouvez régler vos achats via une carte bancaire, notamment le visa, le Mastercard, Maestro, etc. Le géant chinois de la distribution accepte également Paypal, la cryptomonnaie (bitcoin, l’ethereum), Webmoney, etc.

Le processus de paiement ne prend que quelques minutes. Pour régler les achats avec une carte bleue par exemple, il suffit de remplir votre panier. Ensuite, passez au ‘’checkout’’. Renseignez vos numéros de carte, et puis le tout est joué.

Un paiement sécurisé

L’équipe dirigeante d’Aliexpress de ce site de commerce en ligne porte une attention particulière à la sécurité des transactions. En effet, toutes les opérations financières effectuées sur cette boutique virtuelle sont 100 % sécurisées. Le serveur du site est crypté et toutes les données (personnelles et bancaires) des e-acheteurs sont codées par le protocole SSL de VeriSign.