Verrière atelier Velux : quel prix ?

verriere atelier velux

Velux propose des verrières atelier pouvant apporter une toute nouvelle atmosphère à votre pièce, en créant une arrivée de lumière beaucoup plus importante qu’avec une fenêtre classique, ce qui changera totalement votre intérieur.

En quoi consiste la verrière atelier Velux ?

La verrière atelier Velux correspond à trois fenêtres réunies en un seul cadre, ce qui permet une ouverture vers l’extérieur beaucoup plus importante qu’avec une fenêtre classique, et donc une luminosité augmentée. Les trois vitrages sont individuels, ce qui permet de les ouvrir séparément, et de régler l’ouverture de chacune des trois fenêtres.

Comme pour les Velux classiques, il est possible choisir de nombreux critères à votre verrière atelier, comme le fait de motoriser ou non l’ouverture, d’y ajouter des stores ou des volets automatique ou non. Une ventilation de la pièce est ainsi facilitée entre les ouvrants. Il est même possible d’ajouter des solutions intelligentes à votre installation. Des systèmes de motorisation solaire existent aussi pour un aspect plus écologique. Les matériaux utilisés sont aussi innovants et à haute performance énergétique, ce qui permet d’allier la luminosité et le confort aux économies d’énergie.

Comment s’installe la verrière atelier Velux et à quel prix ?

La verrière atelier s’installe de la même façon qu’une fenêtre de toit Velux classique, ce qui permet son installation de manière aussi facile qu’une fenêtre classique. Le gros avantage de la verrière atelier Velux est sa polyvalence car il est possible d’en installer pour de nombreuses configurations différentes. Les verrières sont adaptées à des toits à inclinaison très variables, allant de 15° à 90°.

Le prix de ces verrières commence à partir de 1167 euros hors taxes, et dépendra aussi de votre projet. Il ne faut donc pas hésiter à se rendre sur le site https://www.velux.fr/produits/verrieres/verriere-atelier pour avoir plus de renseignements et éventuellement prendre contact avec l’entreprise.